L’harmonie du corps et de l’esprit

Epanouissement de l’esprit

Nous sommes tous pris par nos activités quotidiennes, sans prendre le temps pour soi. On se sent souvent fatigué(e), stressé(e), surmené(e). 

Pendant notre parcours de vie, il y a des passages difficiles comme de grands moments de joie. Lors de ces difficultés, on peut se sentir perdu(e) voire insatisfait(e). Vous êtes votre plus grande force. 

La prise de conscience sur soi-même, aller à la rencontre de ses forces et de ses faiblesses, se retrouver sur son chemin, sont au coeur du parcours afin que vous puissiez retrouvez une vie plus épanouie, en harmonie avec vous-même. 

L’accompagnement permet de se réaligner avec soi-même afin de retrouver la sérénité, l’épanouissement et le goût de la vie.

« Nous ne sommes pas seulement corps, ou seulement esprit;

nous sommes corps et esprit tout ensemble. »

– Georges Sand –

L’harmonie du corps

Notre bien-être passe également par le fait de prendre soin de soi.

S’occuper de son corps passe par la cosmétique, le mode de vie et l’alimentation.

De nombreuses maladies chroniques sont dues à notre alimentation (diabète, surpoids, obésité, intolérance alimentaire, inflammation, intolérance alimentaire, maladies auto-immunes …).

Le système digestif est notre « 2eme cerveau ». Il est donc le reflet de notre système immunitaire et de notre état psychique.

Les maladies de peau sont également dues à l’usage de cosmétiques inadaptés, contenant des produits toxiques. La peau est le reflet du bon fonctionnement de notre organisme.

L’accompagnement permet de mettre en lumière les sources toxiques de notre vie comme de nos pensées et ressentis, de notre entourage comme de nos consommations afin d’aller vers un corps plus sain, plus mince, plus performant.

Votre corps est le miroir de votre être.